Des artistes donnent des concerts sur Facebook pour divertir les gens obligés de rester chez eux

concertBON

Coronavirus oblige, les concerts sont pour l’instant interdits dans plusieurs pays. Des artistes ont donc décidé de se produire en direct sur Facebook pour divertir les nombreuses personnes obligées de rester chez elles.

Dans le monde entier, plus d’1 milliard de personnes sont actuellement obligées de rester chez elles pour ne pas contribuer à la propagation du coronavirus. Même si beaucoup d’entre elles ont des choses pour s’occuper, elles finissent quand même par s’embêter. Heureusement, plusieurs artistes ont décidé de chanter leurs plus grands tubes en direct sur Facebook afin de distraire ceux qui sont chez eux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces concerts gratuits ont vraiment beaucoup de succès !

En France, M, Patrick Bruel ou encore Jean-Louis Aubert ont donné vendredi ou samedi des concerts gratuits de plus d’une heure ! En Belgique, Marka a créé la sensation en invitant sa fille Angèle durant un concert improvisé. Autant de prestations que tu peux revoir sur les pages Facebook des artistes.

Quels sont les concerts à venir?

Une site belge du nom de « Music is Alive » (ndlr: la musique est vivante) a décidé de regrouper tous les concerts prévus depuis la maison des artistes. N’hésite pas à parcourir la liste pour visionner ceux qui t’intéressent.

>> Clique ici pour accéder à « Music is Alive ».

crédit photo : pexels

Laisser un commentaire