NRJ Music Awards: Angèle repart avec deux prix

angele-BON

Notre compatriote a encore une fois prouvé que rien ne pouvait l’arrêter.

La 21ème édition des NRJ Music Awards s’est déroulée ce samedi 9 novembre à Cannes (France). Il s’agit d’une cérémonie de remise de prix organisée par la radio française NRJ et la chaîne de télévision française TF1. Comme chaque année, les internautes ont eu plusieurs jours pour voter pour leur artiste préféré parmi une liste de chanteurs et chanteuses. Les gagnants étaient invités à recevoir leur prix au cours d’une grande soirée animée par le présentateur Nikos Aliagas. Plusieurs artistes très connus – gagnants ou pas – se sont relayés sur scène pendant 3h afin de divertir les téléspectateurs.

Angèle, grande gagnante

La Belge était nominée dans 4 catégories. Elle est finalement repartie avec 2 prix : celui de l’artiste féminine francophone de l’année et celui de la chanson francophone de l’année pour son titre “Tout oublier” où elle chante en compagnie de son frère, Roméo Elvis. Le clip de l’année a quant à lui été décerné à “Promesses” de Bigflo et Oli tandis que la performance de l’année – catégorie pour laquelle les téléspectateurs pouvaient voter en direct- a récompensé Vitaa et Slimane pour “ça va, ça vient”.

Les autres gagnants

Dans les autres catégories, citons la victoire de Matt Pokora comme artiste masculin francophone, d’Ed Sheeran comme artiste masculin international et d’Ariana Grande comme artiste féminine internationale de l’année. 

Bravo à eux !

 

crédit : afp